Last but not Least...

Publié le par MiniQWoman

Les choses de la vie font qu'à un certain moment il faut prendre une autre direction. Pour ma part ce sont les gros soucis de santé de mes proches qui m'ont fait prendre cette décision et puisqu'on ne peut pas tout faire, il faut faire des choix... et pour moi c'est la vie qui l'emporte.


Nous allons fermer la boutique de SCY-CHAZELLES fin décembre mais nous garderons le site et nous vous recevrons chez nous pour les ateliers de portage (ou pour papoter si le coeur vous en dit). J'ai beaucoup aimé le contact humain en boutique, parler maternage, allaitement... de belles expériences partagées. Je vous remercie de nous avoir  fait confiance.


Mais tout n'est pas fini! Je garderai toute la confection, comme au début de mon aventure il y a 6 ans, vous trouverez donc une grande gamme de lingettes, disques démaquillants, SHL et protège-slips, ainsi que nos couches et shorties.


Nous allons progressivement déstocker tout le reste... N'hésitez pas à regarder très régulièrement sur le site, je commencerai dès aujourd'hui!

 

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon courage !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La route continue pas de souci, WARRIOR MINIQ c'est moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />