Concours du mois de mai ^^

Publié le par MiniQWoman

Avec un peu de retard...

 

 

 

Au mois de mai on joue... et on gagne:

 

 

 

une paire de BABYLEGS 

 

http://imagik.fr/uploads/198023

(clic sur l'image pour voir les produits)

 

+

 

un lot de 6 disques démaquillants lavables!

 

http://www.miniq-et-marsupio.fr/853-1563-large/disques-demaquillants-eco.jpg

  (clic pour voir les produits en détail)

 

 

Un gagnant pour ce lot ce mois-ci et.... 10 bons d'achat de 5€ !

 

 

Comment faire?

 

 

Rien de plus simple! Il suffit de laisser un commentaire sous cet article (n'oubliez pas de donner une adresse mail valide), ce qui vous rapportera 1 chance.

 

Vous pouvez gagner 3 chances supplémentaires si vous rédigez un petit article sur notre site (ou sur un de nos produits) sur votre blog (n'oubliez pas de nous donner le lien en commentaire) 

 

Et pour finir... 1 chance supplémentaire pour un partage sur facebook OU Hellocoton.

 

 

Qui peut jouer?

 

Toute personne ayant une adresse en France :) 

 

Jusque quand?

 

Le concours est ouvert jusqu'au 18 mai... le résultat par tirage au sort random se fera avant le 20 mai et sera indiqué ici et dans la newsletter... n'hésitez pas à vous inscrire! 

 

 

 

Voilà.... il ne vous reste plus qu'à participer!

 

Bonne chance à toutes et tous et en attendant.... rendez-vous sur www.miniq-et-marsupio.fr !

Publié dans Actualités E-Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour !!<br /> <br /> toutes mes excuses pour cette grosse étourderie, ceci est simplement du au fait que j'ai commandé récemment chez eux et j'ai fait une association malencontreuse !! encore une fois vraiment désolée<br /> !! mais c'est mon côté tête de linotte des fois je me surprends de mon niveau ^^!! encore merci pour ce concours et belle semaine à vous !!
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun souci :p<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir;)<br /> <br /> merci de nous offrir ce concours à la fois fun et écolo, comment ne pas tenter sa chance ?? j'y prends part avec plaisir surtout que j'apprécie vraiment les produits de tendance d'Emma ;)<br /> mes infos de partage :<br /> - http://www.facebook.com/Iwona46/posts/238049472967654<br /> <br /> belle fin de soirée à vous et bon we!<br /> encore merci<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance! Ce ne sont pas des produits Tendance D'Emma mais MiniQ et MarsupiO ;) qui exsitent depuis bientôt 7 ans ;)<br /> <br /> <br /> #56 #58<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, merci pour le concours! Je tente ma chance et je partage via facebook : https://www.facebook.com/#!/fany.leroy.5/posts/392244704159577<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> #55 #56<br /> <br /> <br /> <br />
J
merci pour ce jeu ! je joue avec plaisir<br /> je partage : http://www.facebook.com/jero69006/posts/224272617676302
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chance! #53 #54<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh j'ai failli le rater lol<br /> merci pour ce con cours je partage sur FB
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'était dernière limite là ^^<br /> <br /> <br /> Bonne chance! #51 #52<br /> <br /> <br /> <br />