Lot à gagner, faites circuler!!

Publié le par MiniQWoman

Voilà, il y avait le groupe FACEBOOK et maintenant la page FACEBOOK pour encore plus d'interactivité!

Pour fêter ça, jouons un peu!

!! A GAGNER !!

------> un échantillon des produits MADE BY MiniQ à savoir:

- 1 lot de MiniRondes
- 6 Linjules
- 2 protège-slips
- 2 SHL

Valeur: 39,09€!!

Comment faire?

C'est simple, copiez le badge ci-dessous et mettez le sur votre blog avec l'adresse du site www.miniq-et-marsupio.com (et un petit commentaire si le couer vous en dit ;) ). Lorsque c'est fait, mettez un commentaire ici avec le lien vers la page pour vérification.
Page Facebook de MiniQ et MarsupiO Simplement Bébé... Naturellement Parents!
Page Facebook de MiniQ et MarsupiO Simplement Bébé... Naturellement Parents

Et ensuite?

Un tirage au sort sera réalisé le mercredi 1er juillet et le ou la gagnante sera contactée par mail, et verra son nom ici ;)

Bonne chance à toutes et à tous!

Publié dans Actualités E-Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
alors c'est quand le tirage au sort?? :D<br /> Bonne chance a toutes!
Répondre
A
voilà, pub faite sur le blog de mon crakosaure,et plutot 2 fois qu'1 car erreur de manip'!!toujours aussi pas douée,hein?!
Répondre
C
coucou<br /> mon blog est perso mais j'ai mis ton message pour les futures mamans que je connais !!!<br /> bises !!!
Répondre
A
Voici mon blog avec un billet rien que pour vous :D
Répondre
G
Voici le lien vers mon site ou j'ai mis l'image: http://petitmiracle.maviedemaman.com/
Répondre