On va attaquer maintenant!

Publié le par MiniQWoman

Voilà, on a bien bossé pour tout enlever le vieux: carrelage, au mut, au sol, papier peint (sur le carrelage...), peinture et tout... Merci papa et maman de nous aider autant!!

Donc tout est beau est propre! On a acheté le carrelage et la peinture ce matin, on va attaquer la semaine prochaine! J'ai vraiment hête de voir quelquechose qui ressemble un peu à une boutique parce que là la poussière j'en ai ras le bol!!

Publié dans Actualités E-Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Whaaaaa ! que de boulot effectué déjà ! <br /> <br /> courage Cathy, bientôt tu auras ta p'tite boutique ! :)
Répondre
C
kikou<br /> quel boulo dis moi !!!!<br /> moi aussi j'ais hâte de voir la suite ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Répondre