Bumgénius Onse Size V3

Publié le par MiniQWoman

Allez je vais tout vous dévoiler mais... petit à petit!

J'avais vu sur les forums cet engouement pour les Bumgénius mais sans jamais en avoir vu. Et puis sur un stand, une cliente maman m'a montré un de ses petits bijoux... Effectivement elles ont l'air top, dommange que mes loulous soient propres car j'aurai beaucoup aimé essayer!

Voilà à quoi elles ressemblent:

bumGenius-one-size-sizes.jpg Ce sont donc des couches Taille Unique qui iront de 4 à 16 kg environ. J'ai l'habitude de dire que les couches à poche taille unique ne vont pas vraiment à un tout petit mais avec les Bumgénius (et les Baby Kangas) ça va parfaitement!

Le règlage de taille se fait en hauteur par des pressions, et à la taille par les velcros qui se superposent.

On adore, comme tout le monde je pense, le système de pattes stretch qui s'adaptent parfaitement à bébé et le suit dans ses mouvements. 

Différents systèmes antifuites: la couture sur le ventre, le rabat en suédine sur la poche et le polyester enduit.

Li'nsert est en éponge microfibre, la Bumgénius va donc sécher très rapidement!

Bref je pense qu'on peut l'appeler la Rolls des couches à poche!

Je dois les recevoir la semaine prochaine, j'ai hâte de les voir sur mes p'tites étagères!

Publié dans Actualités E-Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
[ Il me la faudra celle la aussi ^^ La babykanga aussi ! ]
Répondre