La Patatout

Publié le par MiniQWoman

DSC07044.JPG

Quel drôle de nom mais elle le porte si bien!

J'ai reçu récemment la Patatout qui me tentait tellement! Et je n'ai pas été déçue!!

Je l'ai essayée de suite... rien à redire!

* Efficace, elle nettoie tout facilement
* On a besoin de peu de produit, je crois que le pot va durer trèèèèèès longtemps!
* J'adore l'odeur de verveine qu'elle laisse après, odeur de frais, légère et très agréable.
* Petite éponge fournie, bonne prise en main.

J'ai aussi l'impression qu'elle a un effet anti-goutte. Quand je lave les robinets, l'eau ruisselle ensuite;) et ça brille!

Comme tous les produits LERUTAN ça vaut la peine d'essayer, en tout cas moi je ne suis pas déçue...

Vous pouvez la trouver là: http://www.miniq-et-marsupio.com/patatout-nettoyant-multiusage-p-454.html

Sur ce...

Je m'en vais laver ma salle-de-bain lol!

Publié dans ZOOM sur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article